
Dans cette page vous trouverez:
- Le dieu esbroufeur
- Satan
- Anges et démons
- JE SUIS
- Déesse-mère VS Jéhovah
- Quelques preuves que la Bible est mensongères
- La Bible et la Sorcellerie
- Un culte de la Déesse Mère chez les peuples de la terre promise ?
- … et chez les musulmans ?
La plupart des gens sont convaincus que le dieu unique de la Bible et du Coran, YHWH Allah, est notre père le créateur. Une telle filiation c’est quelque chose qui devrait se sentir naturellement, sans qu’il y ait besoin de faire usage de la force pour en convaincre. La question est donc la suivante: sentez-vous vraiment que YHWH est votre créateur ? Mais, le sentez-vous vraiment sans que cela vous soit imposé par une force surhumaine ? Le Dieu et la Déesse ne vous feront jamais sentir par une manipulation qu’ils sont vos Créateurs, mais ils laisseront les sens parler de par cette filiation qui est naturelle. Soyez convaincu que si un dieu s’impose à vous subrepticement, d’une quelconque manière que ce soit, ce n’est pas votre créateur !
Selon les historiens, la Bible aurait commencé à être écrite vers le 8e siècle avant notre ère… même si les croyants convaincus font remonter cela à ce personnage de Moïse qui aurait soi-disant vécu au 16e siècle avant notre ère… cela ne relève que de la croyance aveugle en la tradition judaïque biblique. Tous les récits bibliques de faits antérieurs au 8e siècle et les prophéties qu’ils contiennent ne seraient que des histoires inventées après les faits pour donner le sentiment aux lecteurs futurs que la Bible est fiable, et surtout dans le but de faire croire à un royaume puissant de Juda à une époque où il n’était qu’un petit peuple. Ce n’est pas nous qui le disons, mais l’archéologue israélien Israël Finkelstein dont il est question dans les derniers points abordés sur cette page web.
La Bible, au final, ne serait qu’une mythologie de plus, inventée par les dieux, toujours les mêmes, mais cette fois-ci pour le peuple juif… en premier lieu… et destinée au monde entier, pour la suite, de par le phénomène chrétien qui est le prolongement du judaïsme. On peut donc parler d’une mythologie judéo-chrétienne avec son Yahvé/Jéhovah semblable à Zeus, avec ses anges comme les dieux de l’Olympe, dont Zeus est le chef. Comme nous le verrons dans la suite de cette page, les démons ne seront qu’une version des anges sous un jour qui est bien le leur, les anges étant en réalité des démons se faisant passer pour les agents du bien… c’est ce que vous pouvez observer dans le monde de tous les jours que nous vivons à notre époque et que nous allons voir dans la suite de cette page…
Nous conseillons à ceux qui auraient des objections de bien lire les arguments qui sont présentés ci-bas et de bien y réfléchir avant de tirer des conclusions.
Que le véritable Divin, quel qu’il puisse être, au-dessus de nous tous, veuille bien vous guider à la rencontre de la vérité, pour votre plus grand bien et celui de l’humanité toute entière…
Mais pour commencer, une vidéo d’un Sorcier qui s’adresse aux chrétiens:
Entrons à présent dans le vif du sujet…
Voici le dieu des chrétiens… et des juifs !
Le dieu esbroufeur
Le dieu esbroufeur c’est le dieu qui s’attribue la paternité du travail du Dieu et de la Déesse. Son nom: Jéhovah, Yahvé, Allah… il n’a rien créé mais il prétend être le dieu suprême. Il dit qu’il va vous tuer si vous ne le rejoignez pas. Il veut vous brider et toujours vous mettre sous la contrainte. Il veut vous punir même si vous n’avez causé de tort à personne. Mais qui est-il vraiment ? Cette vidéo répond à cette question:

Satan
Satan a bien des noms… le diable, Belzébuth… mais en réalité c’est plus qu’une multitude de noms qu’il a… c’est nombre d’identités… si pour certains il ne fait l’ombre d’un doute que Lucifer est Satan, pour d’autres Lucifer est un ange de lumière… c’est oublié que les anges ne sont que des démons déguisés en bien ( https://youtu.be/FE7h7rpwPEY ). Lucifer c’est Satan. Il en va de même pour Bélial, Samael et même pour Yahweh ou Jéhovah que les musulmans appellent Allah. Ce ne sont pas juste des noms… Satan joue plusieurs rôles en même temps. On peut dire que c’est comme un caméléon… En réalité, chacune de ses identités est un pouvoir.
La plupart des Wiccans ne croient pas à Satan. Cependant il est le plus grand ennemi du Dieu et de la Déesse. Demandez-vous ce que vous vous ressentiriez si quelqu’un s’attribuait les mérites de votre travail et s’acharnait à détruire toutes les belles choses que vous avez faites et vous découvrirez le sentiment de la Déesse et du Dieu à son égard…
Voici une vidéo qui présente la preuve que le diable existe… elle s’adresse à tous les Wiccans et aux sorciers en général:
« 3ème message à tous les wiccans – à propos de Satan
Ce message s’adresse à vous, les sorciers Wiccans (et païens) qui croyez que le diable n’existe pas et qu’il n’est que le fruit de la théologie judéo-chrétienne.
Nous, les sorciers wiccans, nous travaillons avec le Dieu et la Déesse ainsi qu’avec des esprits de toutes sorte: esprits des éléments, esprits de la nature, esprits animaux… Nous sommes bien placés pour savoir que nous tirons notre pouvoir, ainsi que de nombreuses faveurs, d’entités spirituelles vivantes et bien réelles.
Soyons logique, toute magie se fait en ayant recours à des esprits. Nous ne pouvons que constater le bénéfice que retirent les satanistes à travailler avec satan et les autres démons. Parmi les serviteurs de lucifer se trouvent des hommes politiques, des présidents, des stars du show business, des artistes de toutes sortes, des occultistes de renom, et nous sommes tous touchés par leur influence. Ces gens tirent un grand pouvoir, et différents dons et capacités psychiques, de leur travail avec les démons. Nous ne pouvons que reconnaître cette réalité, et cela implique de reconnaître l’existence de ces entités, et donc de reconnaître l’existence du diable.
Nier l’existence du diable nous a trop longtemps porté préjudice. Savez-vous ce que les chrétiens se disent quand ils nous entendent parler de pouvoir quand nous déclarons ne pas croire à l’existence du diable ? Ils pensent à un passage de la Bible qui dit: « Nous savons que nous appartenons à dieu, alors que le monde entier est sous la coupe du diable. » (1 Jean 5:19). Et ils en concluent que nous sommes aveugles et que nous sommes des instruments entre les mains du malin, parce que nous faisons partie du système de choses de satan. Si nous voulons ne plus être victimes de leur haine, il nous faut leur faire comprendre que nous ne sommes pas les instruments du diable, et pour ça nous ne devons plus nier l’évidence: le diable existe et il est puissant. Ensuite, il faut bien faire comprendre aux gens que le Dieu et la Déesse ne sont pas des démons, car la bible dit: « … les choses que les nations sacrifient, elles les sacrifient aux démons… » (1 Corinthiens 10:20).
Les gens doivent comprendre que la Bible a commencé à être écrite au 8ème siècle avant notre ère, et que la croyance en leur dieu ne remonte qu’au 19ème siècle avant notre ère, alors que le Dieu et la Déesse étaient vénérés par les hommes du Paléolithique il y a de cela 3 millions d’années. jéhovah (Yahvé) n’a fait son apparition que bien après et n’est donc pas le dieu créateur de toutes choses.
Le Dieu et la Déesse sont présents avec l’homme depuis son origine. Les wiccans sont donc des défenseurs légitimes de l’ordre divin, et avec la seule loi imposée aux humains par le Dieu et la Déesse « fais ce que tu veux TANT QUE ÇA NE NUIT À PERSONNE », les wiccans sont également impliqués au plus haut point dans la lutte pour l’équilibre de l’univers. C’est une mission que les Wiccans ont auprès du Dieu et de la Déesse. Et les croyants en un dieu unique doivent le savoir.
Commençons le travail en reconnaissant que le diable existe, tout en sachant qu’il ne peut être qu’un ennemi du Dieu et de la Déesse. Nous n’avons aucune affiliation avec lucifer, et le monde doit le savoir.
Honorez le Dieu et la Déesse.
Soyez bénis »
-Wicca Tv.

Anges et démons
Une idée répandue est que les démons soient des anges qui se sont détournés du créateur, des anges déchus. Cependant, toutes ces histoires viennent de la Bible, un livre qui porte une version de la vérité qui est complètement fausse, c’est-à-dire non pas la vérité mais un mensonge. Nous prendrons comme exemple le fait que la Bible prétend que Adam et Eve étaient les premiers humains et qu’ils vécurent il y a environ 6000 ans de cela… cependant nous savons qu’il y avait des humains très longtemps avant il y a 6000 ans. La Bible prétend que le fondateur de toute chose, et donc de l’homme, est ce personnage d’un dieu unique qui impose des règles contraignantes aux humains, en dépit de tout sens de la justice et de la raison, faisant ainsi souffrir les humains et exigeant pourtant que les humains l’aiment en leur donnant l’ordre: « tu dois aimer Jéhovah ton dieu » (Mathieu 22: 37 et Deutéronome 6: 5). Nous sommes conscients que nos créateurs ont de l’amour, puisqu’ils sont les auteurs de la vie et de tout ce que nous aimons dans la vie… l’amour ! … et nous sommes nombreux à aimer la justice et le bien ! Jamais nos créateurs ne nous forceraient à aimer des choses injustes, sinon la voie de la justice et du bien n’existerait pas ! Puisque tout ce qu’ils ont créé au départ était le bien et la beauté… ils ne nous donneraient donc jamais l’ordre d’aimer quelque chose qui nous fait du mal comme ce Jéhovah… (sinon la voie de la justice et du bien n’existerait pas). Par conséquent vous comprenez que Jéhovah ne peut pas être notre créateur, et que la Bible ne vient pas de la source du bien et de la vie. La Bible est une invention des démons qui font le mal… et eux, nous savons qu’ils existent puisqu’ils peuvent donner du pouvoir aux humains qui s’adressent à eux… la vérité est donc que ce sont les anges qui sont des démons déguisés en bien afin de faire croire à la supercherie de la Bible dont Satan joue le rôle de Jéhovah, le chef des démons, et donc l’auteur de la Bible. La Bible a été créé pour nous faire croire que l’ordre divin était mauvais, tordu, et ainsi nous dégoûté de lui, jusqu’à nous pousser à nous vouer à Satan pour la liberté dont Jéhovah nous prive… ainsi, les humains ignorent que nous avons des Créateurs aimants, le Dieu et la Déesse… et quelle souffrance pour ceux qui désirent être dans la voie du bien et qui apprennent un jour que Jéhovah c’est Satan ! … et qui par conséquent s’imaginent que le monde est voué à la souffrance… Mais dans tout ça, que sont véritablement les démons, et pourquoi le Dieu et la Déesse les ont-ils fait ?
Il faut d’abord rappeler que le Dieu et la Déesse nous avaient donné une directive qui était la suivante: « vous pouvez faire ce que vous voulez… tant que vous ne faites de mal à personne. » Cette règle ne satisfaisait pas tous les humains, si bien que certains souhaitaient qu’il existe des dieux qui puissent leur accorder ce qu’ils voulaient sans les embêter avec cette contrainte de penser aux autres… il y en avait parmi nous qui ne voulaient pas prendre le temps d’apprendre et de progresser sur la voie du bien, mais qui préféraient obtenir d’emblée, tout de suite, ce qu’ils avaient envie d’obtenir avec facilité. Voyant cette persistance dans des sentiments de rancœur envers eux dans le cœur de ces humains, le Dieu et la Déesse ont fini par exaucer leur souhait pour leur montrer que ce qu’ils voulaient n’était pas profitable et bénéfique pour eux (les humains). Ces dieux avaient toutefois des limites à ne pas dépasser, comme par exemple ne pas causer la mort… c’est juste un exemple, il y avait d’autres limites … Notons que si le Dieu et la Déesse avaient été des dictateurs autoritaires dénués d’amour comme le Jéhovah de la Bible, ils auraient détruit ces humains qui ne comprenaient pas et ça ne serait pas allé plus loin. Comme vous l’avez sûrement compris à présent, les dieux que le Dieu et la Déesse ont créés, dans l’espoir de raisonner les humains, et qui nous ont fait tant de mal, ce sont les démons… ainsi, les dieux que beaucoup d’entre nous vénèrent avec amour ne sont que des démons… c’est la raison pour laquelle les dieux ont exigé des sacrifices humains par le passé… les preuves historiques sont là. Rappelons-nous aussi toutes les guerres dans lesquelles les dieux, c’est-à-dire les démons, nous ont entraînés au cours de l’histoire.
Pour résumer, le Dieu et la Déesse ont commencé à créer des dieux dont l’unique rôle serait de nous donner tout ce que nous leur demandrions, tout simplement comme des bons génies, et sans exiger quoi que ce soit en contrepartie… de bons génies… Ces dieux ne devaient avoir aucune espèce d’autorité sur nous, et ils n’avaient aucun rôle d’enseignant, surtout compte tenu du fait qu’ils étaient apparus après nous… juste de bons génies. Certains disent qu’il y en a un nombre de 72… 72 comme ça pourrait être 73… toutes ces histoires de la Kabbale et de la goétie, ce sont des fables inventées par les dieux… il n’y a pas de correspondances astrologiques, ni de symbolisme numérologique avec le nombre véritable des dieux. En réalité, il n’en existe que 4 ! Il y a Zeus (Satan, Michael), Hécate (Asmodée, Gabrielle), Apollon (Purson, Raphaël), et Artemis (Lilith, Uriel)… Quel que soit le dieu (ou la déesse), le démon, ou l’ange auquel vous pensez, c’est toujours un de ces quatre là… ils se sont juste trouvés une multitude de noms, des identités différentes ! La seule analogie honnête que l’on puisse faire avec la Kabbale et la goétie, c’est qu’effectivement, la manière dont le Dieu et la Déesse ont demandé aux dieux de se comporter, ça correspond aux anges… et comme le Dieu et la Déesse nous l’ont dit dans les années 1980, au final, les dieux se sont comportés d’une manière qui correspondrait plus à ce que l’on appelle des démons… mais anges, démons, ou dieux, il s’agit bien des mêmes personnages, coupables des mêmes crimes. Quant à Lucifer, il avait demandé de la puissance au Dieu et à la Déesse prétextant de bons mobiles, et il n’en a jamais rien fait… qu’il ait reçu une telle puissance ne fait pas de lui le chef de ce monde… de plus, le Dieu et la Déesse savaient très bien qu’il ne ferait jamais ce qu’il promettait quand ils lui ont donné sa puissance, et cet abruti aurait dû en être conscient… et en réalité il le savait, mais il les prenait pour des imbéciles… ce dont la Déesse et le Dieu étaient parfaitement conscients… de part de là, il était clair qu’il y avait un piège derrière cela… Satan va souffrir, et personne ne pourra rien pour lui.
Vous comprendrez donc que la finalité de tout ça doit être que les humains prennent tous conscience de la sagesse de suivre la voie du bien et de renouer avec leurs Créateurs, le Dieu et la Déesse. C’est alors que nous pourrons revenir à un nouvel âge d’or pour l’humanité, qui cette fois-ci pourra durer éternellement de par le bénéfice d’avoir appris de nos erreurs.
Que la paix soit pour le monde… enfin.
NOTE: nous tenons à préciser que cette vérité, c’est le Dieu et la Déesse eux-mêmes qui nous l’ont révélée dans les années 1980.
JE SUIS
Si Satan affirme par son nom de Jéhovah, Yahvé, Jah ou Yah, le « JE SUIS » , c’est en réalité parce qu’il va mourir et qu’il a peur. N’affirmez donc pas ce JE SUIS, que vous trouvez dans les « décrets » d’une spiritualité New Age, car cela ne fait d’une part que vous mettre sous l’influence du démon, mais d’autre part parce que ça vous place sous la sentence prononcée contre lui… c’est en tout cas ce que cette vermine marque comme intention envers les humains. Il ne fait que vous pourrir quand il vous encourage à ces affirmations, parce qu’il sait que tout est perdu pour lui, et il vous veut du mal.
Voilà une vérité qui vient de vous être révélée !
À travers la Wicca, la Déesse et le Dieu accueillent tous les humains qui le souhaitent sincèrement…
Bénédictions
Déesse-mère VS Jéhovah
- Jéhovah (YHWH).
La plus ancienne mention épigraphique connue du Tétragramme est un nom théophore, c’est-à-dire « portant [le nom de] Dieu », daté de 820 av. J. -C. sur la stèle de Tel Dan.

- Déesse mère.
La plus ancienne statuette de la Déesse-mère que l’on ait retrouver a été baptisé par les archéologues « Vénus de Willendorf ». C’est une statuette en calcaire du Paléolithique supérieur, découverte en 1908 à Willendorf, en Autriche, par Josef Szombathy en collaboration avec Josef Bayer sur le site d’une ancienne briqueterie à Willendorf, dans la région de la Wachau, un petit village situé à 24 km de Krems an der Donau, sur le Danube (Basse-Autriche). La stratigraphie reconnue lors des fouilles effectuées sur le site a permis d’attribuer la statuette au Gravettien et de lui attribuer un âge relatif d’environ 25 000 ans avant le présent. Elle est conservée au Musée d’histoire naturelle de Vienne, en Autriche.

- Conclusion.
Un texte gravé dans la pierre qui date d’environ 2800 ans contre une statuette qui date d’environ 25000 ans…
Rappelons que la Bible fait remonter l’épisode d’Adam et Eve à il y a environ 6000 ans (il y a une chronologie dans la Bible qui part d’Adam jusqu’à Jésus) alors qu’il y avait des humains il y a 25000 ans… ces humains faisaient des statuettes de la Déesse-mère… à l’époque on ne parlait pas de Jéhovah (YHWH).
Il y a des dizaines voire centaine de statuettes de la Déesse-mère qui datent de la préhistoire… Si des humains d’une aussi grande répartition géographique ont tous fait des statuettes de cette maman, ça ne peut pas être un effet de mode dû à une série télévisée, donc il s’agit bien d’une Mère universelle, puisque des humains qui ne se rencontraient pas (il n’y avait ni téléphone ni internet à l’époque) avaient la même idée de la représenter… c’est donc bien la Déesse ! Cela ne fait pas le moindre doute…
Voir:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9nus_pal%C3%A9olithique

QUELQUES PREUVES QUE LA BIBLE EST MENSONGÈRE

Adam et Ève
La Bible prétend que les premiers humains étaient Adam et Eve…
Il y a dans la Bible une généalogie qui va d’Adam jusqu’à Jésus… selon la chronologie biblique, il se serait passé environ 4000 ans entre Adam et Jésus… ce qui fait un peu plus de 6000 ans d’histoire jusqu’à aujourd’hui selon la chronologie de la Bible.
Seulement des pointes de flèche en silex ont été retrouvées qui datent de longtemps avant Adam et Eve… notamment dans la grotte de Parpallò, au sud de la province de Valence sur la côte méditerranéenne de l’Espagne. Par leur taille, ces pointes sont sans doute des pointes de flèches. Elles datent de 17000 av JC.
D’autre part, les humains faisaient des statuettes de la Déesse mère il y a au moins 25000 ans de cela…
Dans la région de l’Afar, située dans la Vallée du grand rift africain, on a retrouvé de nombreux fossiles d’hominidés – des membres de la famille humaine au sens large – dont le spécimen Homo le plus ancien retrouvé jusqu’alors : une mâchoire supérieure appelée AL 666-1, vieille de 2,3 millions d’années.
Le récit de la Bible ne tient donc pas la route puisque les humains étaient nombreux des millions d’années avant Adam et Eve…
David
La Bible prétend que David était à la tête d’un grand royaume. Selon l’archéologue israélien Israel Finkelstein, la Jérusalem de l’époque – dont le souverain aurait fait sa capitale – n’a rien de flamboyant: ce n’est qu’un petit village, entouré d’une dizaine d’autres bourgs faiblement peuplés.
Jésus
La Bible prétend que Jésus aurait ressuscité des morts. Le fils de la veuve de Naïm, la fille de Jaïre, et Lazare. Nous voyons par exemple dans le livre de l’Évangile selon Mathieu au chapitre 9 verset 18 à 26 que « Le bruit s’en répandit dans toute la contrée. » (Mathieu 9: 26)… Il n’y avait pas que les Juifs qui savaient que Jésus faisait des miracles, selon la Bible (Mathieu 15: 21-28)… alors comment se fait-il que tout l’empire romain ne soit pas venu à Jésus, si il avait ressuscité des morts ? D’une part le commerce était très répandu dans tout l’empire romain, ce qui implique qu’une telle nouvelle d’un homme qui ressuscite les morts se serait forcément répandu dans tout l’Empire, mais d’autre part, à toutes les époques, les gens parlent à leur famille et à leurs amis qui vivent dans d’autres villes, qui parlent eux-mêmes à leur famille et à leurs amis qui vivent dans d’autres villes encore, ce qui fait que, durant tout le temps que Jésus a été en activité, le monde connu de l’époque aurait dû se rendre jusqu’à lui si il avait vraiment ressuscité des morts. Il suffit de regarder à notre époque, même si il est vrai que nous avons la télévision et internet qu’il n’y avait pas à l’époque de Jésus, il est clair que si un homme ressuscitait des morts à notre époque, tout le monde ne parlerai que de ça et personne ne le mettrait à mort ! Le fait que les miracles de Jésus soient restés inconnus du monde d’alors prouve bien qu’il n’a pas ressuscité de mort ! Ne vous leurrez pas, c’est longtemps après la mort de Jésus que les histoires du Nouveau Testament sont devenus célèbres…
Nazareth
La Bible raconte que Jésus aurait grandi à Nazareth. Cependant Nazareth n’existait pas du temps de Jésus. Cette ville aurait été créée au 4ème siècle de notre ère, parce que des pèlerins voulaient s’y rendre alors qu’elle n’existait pas. Aucun fameux historien ou géographe de l’Antiquité ne mentionne la ville de Nazareth. La toute première référence écrite à cette ville n’apparaît qu’au début du 4ème siècle de notre ère.
Nazareth n’est même pas mentionnée dans l’Ancien Testament… pas une seule fois ! Le Livre de Josué (19 :10,16) – qui prétend être la description complète du peuplement de ces parages par la tribu de Zébulon – enregistre bien douze villes et six villages mais omet complètement ‘Nazareth’ de cette liste.
( voir: https://www.jesusneverexisted.com/nazareth-french.html )
Cette invention de la ville de Nazareth dans le Nouveau Testament ne serait qu’une tentative de convaincre que Jésus était bien le Messie annoncé par l’Ancien Testament. En effet, l’Ancien Testament dit à propos du Messie: « Puis un rameau sortira du tronc d’Isaïe, Et un rejeton naîtra de ses racines. » (Is. 11, 1). Et en hébreu, « Nazareth » signifie « le rejeton », tel celui annoncé comme le Messie par le prophète Isaïe.
La Bible n’est vraiment qu’une énorme supercherie !
Conclusion
Nous aurions sûrement pu trouver encore beaucoup d’autres exemples, mais éplucher la Bible est quelque chose qui ne nous passionne pas, et nous avons autre chose à faire de nos journées… Cependant, il y a une chose qui est certaine: c’est que la Bible est un tissu de mensonge !
Le démon qui a inspiré ce livre ne peut assurément pas être considéré comme notre créateur !

La Bible et la Sorcellerie
C’est un fait que la plupart d’entre nous connaissent, la Bible interdit la sorcellerie. Les chrétiens sont connus pour avoir fait des procès de sorcières qui débouchaient sur des exécutions où les sorcières étaient brûlées sur le bûcher après avoir été torturées pour les forcer à avouer leur « crime » ! Mais cette interdiction de la sorcellerie remonte à l’époque de l’Ancien Testament, au temps des Juifs comme certains disent:
« il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mele de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, »
(Deutéronome 18: 10, Darby Bible)
La Bible ne montre cependant aucune compréhension de ce qu’est la sorcellerie… comme elle ne montre en réalité aucune compréhension de ce qu’est la nature, la vie ! Nous allons nous expliquer… Tout d’abord, la Bible ne renseigne même pas sur le fait que les arbres et les plantes possèdent une âme, un esprit, ce qui fait que l’on peut communiquer avec eux… une chose que savent tous les vrais sorciers, puisqu’ils communiquent avec les plantes quand ils partent à la cueillette pour préparer des remèdes. Ensuite, dans la Bible, il y a une méconnaissance totale de ce qu’est le monde des esprits et du peuple qui le compose… dans la Bible, nulle part ne sont mentionnés les Esprits plantes, les Esprits arbres, et les Esprits animaux, alors que nous les sorciers nous savons qu’il s’agit d’êtres qui ont vécu sur terre avant de devenir des esprits, rois des espèces auxquelles ils appartenaient… et cette connaissance est très importante lorsque l’on recherche le bon remède, parce que l’on peut s’adresser aux Esprits plantes… Dans la Bible, on ne parle pas de l’Esprit de la Lune, ni de celui du Soleil, de la Terre-Mère, ou encore du Ciel, et pas non plus des Esprits des 4 éléments… Non ! Dans la Bible, il n’y a que des démons, et le sorcier ne peut être que quelqu’un qui s’adonne aux démons… De par l’ignorance d’une bande de fanatiques du livre sacré, des hommes et des femmes ont été assassinés dans des conditions des plus atroces…
« Tu ne laisseras point vivre la sorcière. »
(Exode 22: 18, Martin Bible)
Dans l’Ancien Testament, la sanction pour ceux qui ne respectaient pas les lois de Yahvé, c’était la lapidation (Deutéronome 17: 7). Lapider c’est jeter des pierres sur quelqu’un jusqu’à ce qu’il meurt… vous pouvez imaginer sans mal que c’est une mort atroce. Dans le Nouveau Testament, la sentence c’est d’être jeté dans le lac de feu et de soufre pour l’Éternité…
« Mais pour les lâches, les infidèles, (…) les sorciers, (…) leur part sera dans l’étang brûlant de feu et de soufre : c’est la seconde mort. »
(Apocalypse 21: 8, Bible Segond)
Voilà qui montre à quel dieu nous avons à faire avec la Bible… un dieu qui n’a pas d’amour mais qui ose prétendre être un dieu d’amour ! C’est pour ça d’ailleurs que ce dieu est obligé de donner l’ordre de l’aimer à ses serviteurs pour qu’ils l’aiment sous la contrainte (Mathieu 22: 37 et Deutéronome 6: 5).
Nous pouvons donc être heureux d’être sorciers et d’être avec notre Dieu et notre Déesse qui ont de l’amour pour toute leur création… et avec eux c’est un amour réel, emprunt de tendresse et de compréhension, cette compréhension qui manque tant au dieu de la Bible.
Bénis soient le Dieu et la Déesse, nos Créateurs.
Les sorciers, les sages, sont l’avenir de la terre…
Un culte de la Déesse Mère chez les peuples de la terre promise ?
L’énigmatique site de Rujm el-Hiri, surnommé le « Stonehenge du Levant », pourrait avoir été, durant l’âge de bronze, un immense lieu de rassemblement pour les tribus locales. Si nous ne pouvons faire, à l’heure actuelle, que des suppositions sur la raison de ce monument, la similitude avec Stonehenge en Angleterre est frappante et ne laisse que très peu de place à l’idée d’une différence sur l’utilisation de ce qui semble bien être tout simplement un temple. Par ailleurs, les deux monuments datent de la même époque. Stonehenge, rappelons-le, est un temple de la Déesse Mère de l’univers et du Dieu Père de l’univers… il y a donc de fortes chances que les habitants de la terre promise des Juifs étaient des adorateurs de la Mère de l’univers et du Père de l’univers, à l’instar des peuples des pays celtes d’il y a 5000 ans, à la même époque. Cela remettrait en cause la véracité du récit biblique… (voir la page qui s’intitule « Stonehenge » sur ce même site web)
Le site archéologique de Rujm el-Hiri est un monument mégalithique composé de cercles concentriques de pierre. Le tumulus est constitué de plus de 42.000 roches de basalte disposées en cercles concentriques. Le mur extérieur a un diamètre de 160 mètres et une hauteur de 2,4 mètres. Il se situe dans la localité de Yonatan, plateau du Golan.

… et chez les musulmans ?
La troisième religion monothéiste après le judaïsme et le christianisme, c’est l’islam. Dans le Coran, le livre saint des musulmans, la Sorcellerie est condamnée (sourate 2 verset 102: « (…) quiconque pratique la sorcellerie n’aura aucune part dans l’Au-delà. Misérable vraiment est ce pour quoi ils vendent leurs âmes… »), comme dans la Bible. La vérité, c’est que le Coran ne nie pas la Bible (sourate 10 verset 94: « Si tu as le moindre doute concernant ce qui t’est révélé par ton Seigneur, alors questionne ceux qui lisent l’Écriture précédente. … »)… cependant, beaucoup vous diront le contraire, et vous diront même qu’Allah n’est pas le dieu de la Bible. Nous n’entrerons pas dans ce genre de polémique, mais nous vous proposons une vidéo qui parle de l’identité d’Allah, par des faits rapportés par un sorcier s’étant entretenu avec des musulmans:
_
Mais revenons en à la Wicca et à son culte dans la page suivante: