Un temple du Dieu et de la Déesse
Avant de lire cette page, bien lire la page sur le Dieu et la Déesse qui se constitue d’une mise au point concernant le couple divin qui est présenté comme les propriétaires de Stonehenge ici-bas…
Le temple de Stonehenge en Angleterre a suscité bien des interrogations quant à l’identité des divinités auquelles on aurait rendu un culte en son sein… et plus précisément de celles pour lesquelles il aurait été bâti. Nous avons la réponse à cette question que le monde se pose depuis de nombreuses années: il s’agit d’un temple de la Déesse Mère de l’univers et du Dieu Père de l’univers, bâti pour eux exclusivement.
En effet, le Dieu et la Déesse nous ont confié, dans les années 1980, que ce temple était la preuve qu’il y avait eu un culte qui leur avait été rendu par le passé ! Stonehenge est donc un temple du Dieu et de la Déesse universels, le Couple divin, nos Parents divins, notre Père et notre Mère à tous… il a été construit à leur intention et il leur était dédié entièrement. Nous parlons ici du Dieu et de la Déesse suprêmes qui sont au-dessus des autres dieux. Et si leur souvenir s’est tari dans l’esprit des humains au fil des millénaires, leur temple, Stonehenge, reste un des mieux conservés parmi les plus anciens.

Des sacrifices humains à Stonehenge ? Évidemment Non !
Un squelette a été exhumé en 1978 sur le site de Stonehenge, qui a donné naissance à des spéculations sur d’éventuels sacrifices humains dans le temple… Il s’agit d’un archer mort violemment autour de 2300 avant notre ère, et enterré dans un fossé à Stonehenge. Il aurait été transpercé de trois flèches… à l’époque où le Dieu et la Déesse nous ont dit que Stonehenge était leur temple, ils nous ont aussi parlé de ce cadavre… ils nous ont expliqué que celui-ci avait été placé là pour les salir… il s’agit d’une profanation par des adorateurs de dieux secondaires… il ne s’agit pas d’un sacrifice rituel pour le Dieu et la Déesse… Et quant à spéculer comme beaucoup le font au sujet de ce cadavre, pourquoi ne pas penser qu’il s’agirait potentiellement d’un homme dévoué au Dieu et à la Déesse qui aurait simplement souhaité demeurer sur le site de leur temple, alors qu’il allait mourir… tout est permis quand on veut spéculer ! Tout ce que nous savons, c’est que notre Dieu Père et notre Déesse Mère ont toujours été contre les sacrifices humains, et même contre les sacrifices animaux !



Docu « Les bâtisseurs de Stonehenge »:
Ce que la Déesse et le Dieu nous ont confié, c’est que les peuples qui allaient d’un bout à l’autre du territoire breton n’étaient pas les bâtisseurs. La réalité, c’est que des gens d’un bout à l’autre du territoire venaient vers Stonehenge pour y pratiquer leur culte, et recevoir les bénédictions de la Mère et du Père de l’univers émanant du Temple et de Myrddin le Grand Druide au service de la Déesse et le Dieu. Les gens recherchaient une protection contre les déités démoniaques, dans l’espoir que la Déesse et le Dieu accomplissent une œuvre de restauration ou de maintient de la paix et de l’équilibre au sein du monde de l’époque.
_
Stonehenge est connu comme site sacré pour les Druides… Parlons donc de Druidisme